astuceapprentissage.fr - Club lca

Site web : www.astuceapprentissage.fr/

Les emplois dans le domaine de surveillance et de sécurité de la voie publique nécessitent une bonne condition physique ; une bonne maîtrise des réglementations et de la procédure d'établissement d'un procès-verbal. Travaillant dans un cadre hostile, l'ASVP doit être rigoureux et faire preuve de sang-froid pour ramener les citoyens indélicats à l'ordre.

Le personnel salarié d'une entreprise a la possibilité de contracter des heures de formation professionnelle. Ceci, dans le but d'améliorer les compétences en vue d'obtenir des promotions à long terme. Les salariés bénéficient de 20 h de formation/an, qu'ils peuvent cumuler sur six années. Cette formation professionnelle n'est pas obligatoire.